Ma sélection de 8 séries terminées

Je me suis rendu compte ces derniers temps, que beaucoup d’entre vous aimiez les articles sur les films ainsi que sur les séries. Étant une série addict depuis très longtemps, j’avais envie aujourd’hui, de partager avec vous, 8 séries que j’ai adorée regarder et que je regarde encore à l’occasion, même ayant déjà visualisé les épisodes plusieurs fois. Pour tous les fans de séries comme moi, n’hésitez pas à me rejoindre sur l’application TvTime, c’est une application qui permet de connaître la date de sortie des prochains épisodes de vos séries préférées. Je partage avec vous mon pseudo  Nathaanelo, ce qui nous permettra si vous le souhaitez, de discuter des séries que nous avons en commun.

7kew0e9taysgjkbswv6g0fevddjLa petite maison dans la prairie (1974-1984) : Je ne voyais pas ma sélection sans cette série que je regarde depuis que je suis petite. Ne me jugez pas, je continue à regarder quelques épisodes au fil des années quand je tombe dessus, car oui, M6 passe les saisons tous les ans. Pour ceux qui ne la connaisse pas, c’est l’histoire de Charles Ingalls, sa femme Caroline, leurs trois filles Mary, Laura et Carrie ainsi que leur chien Jack, qui quittent le Wisconsin  pour émigrer vers l’Ouest. Un long voyage sur un modeste chariot de pionniers bâché les attend pour aller au Kansas, un vaste État aux grandes étendues de prairies verdoyantes. Cependant, après de multiples événements, ils abandonnent leur maison de rondins pour s’installer à Walnut Grove dans le Minnesota, où les terres sont fertiles. Charles va ensuite construire sa propre ferme à la sueur de son front, et travaillera comme employé à la scierie du village.

6362340176166035371737052555_Friends.jpg

Friends (1994-2004) : Cette série a connu un immense succès, elle a marquée toute une génération. Avec ses 10 saisons, on a eu le temps d’apprendre à connaitre les personnages, s’attacher à eux, s’identifier à eux, grandir avec eux, une famille dont chacun aurait aimé faire partie. Monica Geller, une jeune cuisinière d’environ 25 ans, vit dans un appartement situé à Manhattan , dans le Greenwich Village. Un jour, son amie d’enfance, Rachel Green, qu’elle n’avait plus vue depuis des années, lui rend visite après avoir rompu avec son fiancé le jour de leur mariage. Rachel devient alors la nouvelle colocataire de Monica et s’intègre sans problème à son groupe d’amis, composé de : Phoebe Buffay (l’ancienne colocataire de Monica), Ross Geller (le frère de Monica, qui est secrètement amoureux de Rachel depuis le lycée), Chandler Bing (qui est le meilleur ami de Ross depuis l’université) et Joey Tribbiani (le colocataire actuel de Chandler). Ces deux derniers vivent dans l’appartement juste en face de celui de Monica, sur le même palier. La série raconte la vie quotidienne de ces six amis, ainsi que l’évolution de leur vie professionnelle et affective pendant onze ans.

charm.jpgCharmed (1998-2006) : Très fan durant mon adolescence, c’est une série que je regardais souvent avec ma petite sœur ou en dvd le mercredi après-midi avec mes copines. Charmed raconte l’histoire de trois sœurs, Prue, Piper et Phoebe Halliwell, qui découvrent qu’elles sont les plus puissantes sorcières au monde. Tout commence avec Phoebe qui trouve un grimoire magique nommé le « Livre des Ombres » et lit l’incantation qui active leurs pouvoirs. Chacune en est dotée et elles doivent les utiliser pour défendre les innocents de San Francisco contre les démons, sorciers maléfiques et autres créatures du monde souterrain. Après trois années de luttes contre les forces démoniaques qui ont vu les pouvoirs des trois sœurs se transformer et évoluer, Prue (l’aînée des trois sœurs) est tuée par un assassin de la Source du mal. La mort de Prue brise le « Pouvoir des Trois », qui sera finalement restauré par la découverte d’une quatrième sœur Paige Matthews, qui se trouve être à moitié sorcière et à moitié « Être de Lumière ». Grâce au pouvoir des trois reformé, les trois sœurs peuvent se débarrasser essentiellement par vengeance, de l’assassin de Prue. Une fois leur destinée accomplie, Piper, Phoebe et Paige pensent être tranquille, mais elles doivent poursuivre leur mission car les démons cherchent toujours à voler leurs pouvoirs, tuer des innocents, s’emparer du monde et réunifier les enfers pour devenir la prochaine Source du Mal.

malcolm_3.jpg

Malcolm (2000-2006) : Cette série me rappelle un tas de bons souvenirs avec mon grand frère quand j’avais environ 10 ans. Je me souviens d’être toujours au rendez-vous pour pouvoir la regarder tous les jours avant d’aller manger, elle nous a fait beaucoup rire… Cette série raconte la vie de Malcolm, un petit génie malgré lui, qui vit dans une famille hors du commun. Le jeune surdoué n’hésite pas à se servir de son intelligence pour faire les 400 coups avec ses frères : Francis, l’aîné qui est envoyé dans une école militaire après une bêtise de trop, Reese, une brute pas très maligne, et Dewey, le petit dernier, le souffre douleur de toute la famille mais surtout de ses frères. Les parents tentent tant bien que mal de canaliser l’énergie de ces petits démons, même si Loïs est autoritaire et veut tout contrôler, Hal, en revanche, est irresponsable et ne pense malheureusement qu’à s’amuser.

smallville-wallpaper-7.jpg

Smallville (2001-2011) : La deuxième série dont j’étais fan durant mon adolescence, je suis tombée amoureuse de Clark Kent dès que je l’ai aperçue! Je l’aimais tellement qu’il faut que je vous avoue quelque chose qui me fait extrêmement rire quand mes proches m’en parlent. J’avais un poster au dessus de mon lit de ce fameux Clark Kent, et je l’embrassais tous les soirs avant de dormir, jusqu’au jour où, ce pauvre Clark n’eut plus de lèvres… Haha ! Sinon pour vous raconter un peu la série, ça se déroule en octobre 1989, où une pluie de météorites s’abat sur Smallville dans le Kansas, bouleversant la vie de tous ses habitants. Un couple de fermier, les Kent, découvre sur la route que la pluie de météorites accompagnait un vaisseau extra-terrestre, qui renferme un enfant de trois ans. Jonathan et Martha récupèrent alors ce jeune garçon venu du ciel et l’élèvent comme leur propre fils. Des années plus tard, Clark Kent tente de vivre une vie normale malgré d’extraordinaires pouvoirs qu’il essaye de dissimuler aux yeux de ses amis, Chloé, Pete, Lana et le mystérieux Lex Luthor. Après une scolarité agitée au Lycée de Smallville, il s’engage comme journaliste au Daily Planet en compagnie de Lois Lane. Clark devra faire d’énormes sacrifices au cours de son périple pour mettre ses pouvoirs au service du bien et devenir le héros acclamé de tous, Superman.

desperate.jpg

Desperate housewives (2004-2012) : Ma préféré de tous les temps! C’est une série qui me fait rêver, l’amitié qu’ont ces filles n’est pas donné à tout le monde. Même si j’ai vu des dizaines de fois chaque épisodes, je ne me lasse jamais de les regarder. C’est actuellement sur M6, si ça en intéresse certains. Cette série met en scène le quotidien mouvementé de quatre femmes : Susan Mayer, Lynette Scavo, Bree Van De Camp et Gabrielle Solis. Elles vivent à Wisteria Lane, une banlieue chic de Fairview , stéréotype des quartiers résidentiels de la classe moyenne américaine. Mary Aline Young, une amie des héroïnes, se suicide au début de l’épisode pilote et commente d’outre-tombe la multitude d’intrigues mêlant humour, drame et mystère auxquelles prennent part les quatre femmes. Au fil des saisons, d’autres femmes désespérées se joignent à elles, dont Edie Britt une « croqueuse d’hommes » manipulatrice, Katherine Mayfair une ménagère au passé trouble, et Renee Perry une riche divorcée. Wisteria Lane est un lieu paisible où les habitants semblent mener une vie heureuse, en apparence seulement bien-sûr ! Car en y regardant de plus près, on découvre bien vite dans l’intimité de chacun, que le bonheur n’est pas toujours au rendez-vous. Et peu à peu, les secrets remontent inévitablement à la surface, risquant de faire voler en éclat leur petite vie tranquille.

breaking.jpg

Breaking bad (2008-2013) : C’est une série que j’ai adorée regarder avec mon chéri. C’est l’histoire de Walter White, 50 ans, un professeur de chimie dans un lycée du Nouveau-Mexique. Pour subvenir aux besoins de Skyler, sa femme enceinte, et de Walt Junior, son fils handicapé, il est obligé de travailler doublement. Son quotidien déjà morose devient carrément noir lorsqu’il apprend qu’il est atteint d’un incurable cancer des poumons. Les médecins ne lui donnent malheureusement, pas plus de deux ans à vivre. Pour réunir rapidement beaucoup d’argent afin de mettre sa famille à l’abri, Walter ne voit plus qu’une solution, mettre ses connaissances en chimie à profit pour fabriquer et vendre du crystal meth, une drogue de synthèse qui rapporte beaucoup d’argent. Il propose à Jesse, un de ses anciens élèves devenu un petit dealer de seconde zone, de faire équipe avec lui. Le duo improvisé met en place un labo itinérant dans un vieux camping-car. Cette association inattendue va les entraîner dans une série de péripéties tant comiques que pathétiques.

batesmotel.jpg

Bates Motel (2013-2017) : Cette série qui s’est terminée trop rapidement à mon goût, est mon dernier coup de cœur. Elle fait partie des séries qui méritent beaucoup plus de succès. Pour ceux qui veulent en savoir plus, elle est inspirée du film « Psychose » d’Alfred Hitchcock. La série explique, qu’après la mort mystérieuse de son mari, Norma Bates décide de refaire sa vie loin de l’Arizona, dans la petite ville de White Pine Bay dans l’Oregon. Elle emmène avec elle son fils Norman âgé de 17 ans, elle rachète là-bas un vieux motel abandonné depuis de nombreuses années ainsi que le manoir qui trône majestueusement quelques mètres plus loin. La mère et le fils partagent depuis toujours une relation fusionnelle assez compliquée. Des événements tragiques vont les pousser à se rapprocher encore davantage et c’est ce qui ne leur laissera pas le choix de partager désormais ensemble, un lourd secret.

Et vous, quelles sont les séries terminées que vous avez adorées regarder?

Publicités

205 commentaires sur “Ma sélection de 8 séries terminées

  1. Bondy, j’ai tout regardé moi aussi sauf les deux dernières dont je connaissais même pas leur titre 😁 . J’ai terminée younger saison 3 et la vengeance aux yeux clairs puis la famille formidable (euh.. c’est plus un feuilleton télévisé 😄). Night shifte, j’ai fini aussi la 3ieme saison . Tu connais ?

    Aimé par 1 personne

  2. Très joli top, Desperate Housewives, Charmed, Friends, Malcolm, Breaking Bad, Bates Motel, toutes des must-see ! 🙂
    Pour ma part je rajouterai Buffy contre les Vampires (la meilleure série du monde 💘), How I Met Your Mother, Scrubs et Veronica Mars.

    Aimé par 1 personne

  3. Salut,
    Breaking Bad j’ai adoré. Une fois que la série était finie, j’ai prolongé le plaisir en regardant Better Call Saul. C’est excellent, je te conseille de faire de même! 😉
    Et oui pour Bates Motel moi aussi je me suis demandé pourquoi elle s’est finie aussi tôt. J’aurai bien aimé voir une saison 6.
    Sinon voila la liste des séries que je regarde en ce moment:
    Riverdale S02
    Mr Robot S03
    The Flash S04
    Black mirror S03
    Lucifer S03
    Gotham S04
    Legends of tomorrow S03
    Dark Matter S02
    Supergirl S03
    Et oui je regarde tout plein de séries! 🙂

    Aimé par 1 personne

    1. Hey! J’ai tenté de regarder Better Call Saul, mais je n’est pas accroché.. 😓 Oui c’est dommage pour Bates Motel !, 😖 Ah Oui tu en regarde pas mal, nous avons beaucoup de séries en commun à ce que je vois . 😊 Je regarde pas mal de séries moi aussi . 😁

      Aimé par 1 personne

      1. Bah écoute je n’est pas de conseils en particulier . 😁 Quand je tombe sur un article que j’aime bien , je met un petit like ou un commentaire et ducoup la personne vient sur mon blog et on commence à discuter . 😁 C’est tout ^^

        Aimé par 2 people

  4. Hmm bonne sélection . j’ai kiffé la plupart sur la liste à cmcer par friands. C’est tt simplement un classik. Ensuite il y a eu Desperate Housewises.ces fameux jeudi soir sur canal+. Et ma préférée de la liste, Breaking Bad. Dramatik avec un mélange de comédie. Bravo, l’article au top

    Aimé par 2 people

      1. Ah oui il y en a beaucoup, c’est pour ça que j’ai fais une sélection sinon l’article aller être beaucoup trop long ^^ Ah je ne sais pas du tout, Desperates Housewives sur M6 à l’heure du midi mais pour Charmed je ne sais pas du tout . 😖

        Aimé par 1 personne

  5. la petite maison dans la prairie me rappelle tellement mon enfance . je sais pas si j’ai déja vu cette série en entier mais un jour j’aimerai y replonger juste pour retrouver des sensations de l’époque / Bizarrement friends j’aime moyennement, a la même période j’avais plutôt un faible pour 70 that show .

    Aimé par 1 personne

      1. 70 that’s show c’est une série passant aussi sur la 2 a l’époque de friends . c’etait une série comique mais se passant dans les années 70 . Bien que j’étais pas né dans ces années la, je la trouvais drôle . J’en profite pour te dire merci pour tes coms et passages et aussi pour dire que j’adore vraiment ce que tu fais .

        Aimé par 1 personne

  6. Bonjour Elo,j espère que je te dérange pas,tu vas bien ? dit je craque pour la série la maison dans la prairie,pourquoi l’ as tu mise en premier lieu ? Toi aussi étais tu accro? Tu vas me rendre nostalgique avec toutes ses séries hi hi hi ,Passe une excellente journée et courage pour tout ce que tu as à faire…

    Aimé par 1 personne

      1. Oui nouvel article article en vu, j’essaye d’être régulière & d’en mettre un toutes les semaines . 😊 Rien de spécial, weekend shopping je pense, pour finir les cadeaux de Noël & toi? ☺️

        J'aime

  7. Dur dur de faire une sélection, mais Friends, Doctor Who , Charmed font partie de mes tops 3 .Bon pour Friends j’ai toutes les saisons en DVD , et pour Charmed et Doctor Who j’ai craqué pour leurs coffrets/versions intégrales. A regarder avec les frangins: c’était Star Gates, Futurama, et les Simpsons. Je ne regardais Malcom et Ma Famille d’abord que pour être avec eux ,mais j’avoue je rigolais pas mal. La série non assumée que j’adorais regarder c’était une nounou d’enfer. Les séries entre ami(e): Smalville , 7 à la maison, Once Upon a Time, Gossip Girl. A regarder avec les parents : Damages, Broadchurch et Homeland Pour les séries Françaises: Les petits meurtres d’Agatha Christie, Falco et Le tueur du lac. Desperates Housewifes je la regardais à la télé au début de sa sortie mais maintenant il me reste à la reprendre du début et jusqu’à la fin dans l’ordre 🙂

    Aimé par 1 personne

      1. Coucou, Desperates Housewives et Game of Thrones sont les prochaines sur ma liste. La plupart du temps, à moins de tomber dessus à la télé, j’attends que les séries arrivent à leur fin pour les commencer. ça permet aussi de les sélectionner, mais le plus dur c’est d’éviter le spoil.

        Aimé par 1 personne

      2. Desperates Housewives je dis OUI ! Ma série préféré, je l’aime tellement ! Ah oui, c’est sur que quand elles sont terminées, c’est difficile de ne pas être spoiler . 😖

        J'aime

  8. J’ai adoré Charmed !!! C’était une de mes séries cultes quand j’étais petite ! Deasperate Housewifes aussi !
    J’ai aussi beaucoup regardé Stargate SG-1 avec mon papa fou de Science-Fiction ^^
    Mais globalement, j' »ai longtemps arrêté de regarder des séries, et je m’y suis remise il y a quelques années. Je suis actuellement Game of Thrones et The Walking Dead, qui ne sont pas encore terminées.
    J’aime aussi beaucoup de séries de manga comme Naruto ou Death Note 😀

    J'aime

    1. Ah oui Stargate SG-1, je le regarder beaucoup avec mon grand frère . 😛 Oui Game of thrones & The walking dead sont TOP ! Ah, c’est pas mon truc ça les séries de manga, mais j’aime énormément les dessins animés japonais . ❤

      J'aime

  9. J’adore les series mais saisons 3 passée, je suis moins assidue, saison 5 passée… on m’a perdue, ha ha. A l’epoque ou il n’y avait pas encore de streaming\netflix c’était encore plus dur de suivre. Bel, article, tout en nostalgie

    J'aime

      1. Oui les premières saisons sont passionantes mais parfois ils poussent l’intrigue trop loin juste de sortir une saison en plus.. les series perdent totalement de leur authenticité … Comme The walking Dead (je touche a un intouchable là 😂) … On y voit presque plus de zombies, j’ai arrêté saison 3

        Aimé par 1 personne

  10. Je n’ai jamais accroché à Breaking Bad, Bâtes Motel ou La petite maison dans la prairie. Sinon le reste je valide même si je n’ai jamais termine Smallville.

    De mon côté: Buffy, dark angel, true calling, dollhouse, docteure Quinn femme médecin, xena… et j’en oublie certainement

    Aimé par 1 personne

  11. coucou j ai 50 ans et je regarde toujours les series TV et je suis ravi de revoir « La petite maison dans la pairie » qui passe en boucle sur les chaines M6 c est dommage qui ne repasse pas « les routes du paradis » Michael London joue super bien d’ailleur c était lui le producteur des deux séries super ton blog j adore a bientôt bises Thierry

    Aimé par 1 personne

    1. Bonsoir Thierry . 😊 Oui je suis également ravie de voir qu’ils continuent à diffusé « la petite maison dans prairie », & Oui, je suis d’accord avec toi, c’est dommage pour « les routes du paradis » ! J’aime beaucoup Mickaël London . 🤗 Merci Thierry . ☺️ Une bonne soirée !

      Aimé par 1 personne

  12. Fan inconditionnel de friends, j’aimais également beaucoup smallville, dans ma liste j’y aurais ajouté miami vice, code quantum et surtout x-files!!! Plus récemment pour se vider la tête j’aime beaucoup regarder les premières saisons de Kaamelott 🙂 Belle journée à toi !!!

    Aimé par 1 personne

  13. Ah voilà ton article sur les séries 😃
    Entre series addict on se comprend lol, totalement d’accord avec toi pour Friends et Desperate Housewives 😍 Breaking Bad, il faut absolument que je regarde cette série depuis le début! Je rajouterai Gossip Girl, Vampire Diaries, Les Frères Scott et Pretty Little Liars ❤

    Aimé par 1 personne

    1. Oui le voilà . 😁 Oui Breaking Bad, si tu n’a pas vu cette série, je te l’a conseil vivement . 🤗 J’en ai pleins en tête mais dallais bien que je fasse une sélection pour pas avoir une liste trop grande ^^ Haha . 🙈

      J'aime

    1. Ah oui SMALLVILLE, qu’est ce que j’ai pu regarder cette série pour le fameux « Clark Kent » 😍 Haha. Oui la petite maison dans la prairie comme tu dit c’est inoubliable! Je le regarde encore.. & pour les autres si je peux te conseiller DESPERATES HOUSEWIVES . 😍

      Aimé par 1 personne

  14. Et pourquoi faudrait-il te juger ? Tout être humain a le droit d’avoir ses goûts en matière de musique, de films, de séries, de livres etc… quelque soit son âge. Aucun être humain ne devrait s’octroyer le droit d’en juger un autre. Bref, passons 😉 dans ta sélection le top 1 pour moi est aussi La petite maison dans la prairie que je regarde toujours avec autant de plaisir. Charmed, Friends, Smalville en font aussi partie. Desperate Housewives je ne connais pas du tout. Pour ma par mes séries préférées ouh en fait je ne me suis jamais trop posé la question mais je regarde ou j’ai regardé Alias, Buffy contre les vampires, Angel, Ally Mc Beal, Beauty and the Beast (l’ancien et celui de 2012), Ma sorcière bien-aimée, Body of Proof, Dark Angel, Docteur Quinn femme médecin, Urgences, lois et Clark, Medium, Mr Bean, Orphan Black, Sense8 (j’adore), Battlestar Gallactica, Stargate SG1, Docteur Who, Notre belle famille, Une nounou d’enfer, Le Caméléon, X-files, Un gars-une fille, Versailles, Walker texas Rangers, I-zombie, Once Upon a time, Lucifer, Person of interest … Nous allons arrêter là car il y en aurait encore pas mal lol.

    Aimé par 1 personne

  15. Ah les séries de notre enfance… J’ai vu la plupart de séries que tu as énoncé 😀 J’ai fini Humans et Continuum (j’attend la suite de Humans) et pour le moment je suis sur Riverdale et je re regarde Gossip Girl 😉 ah et j’avais oublié, J’ai regardé la totalité de Buffy quand j’étais ado 😀 je vais me pencher sur Bates Motel, j’aime bien l’acteur !

    Aimé par 1 personne

    1. Ça rappelle beaucoup de souvenirs hein! Riverdale j’aime beaucoup, je regarde énormément de séries mais là, j’ai voulu sélectionner mes séries préférées qui sont terminées . 🤗 Oui Bates Motel c’est TOP!

      J'aime

  16. Je n’ai vu que très peu de séries dans ma vie, mais petit oui, je regardais Charmed avec la trilogie du samedi sur M6, ainsi que Buffy contre les vampires au début. Quand j’étais vraiment tout jeune, je regardais le samedi aprem sur M6 aussi la série V les Visiteurs (que j’ai revu depuis en DVD et c’est en fait très mauvais, sauf les téléfilms).
    Sinon à part Malcolm que j’aimais beaucoup mais n’ai jamais terminé, je n’ai pas vu les autres. Je suis un grand fan de Twin Peaks mais je n’ai même pas encore terminé la récente saison 3 qui a totalement divisée ses fans.

    Aimé par 1 personne

      1. Pour faire plaisir à des amis (qui me saoulaient grave, mais genre 5h à chaque discussion comme si c’était la première fois…), j’ai tenté Game of Thrones, et au risque de me faire lapider, je n’ai pas adhéré.
        Mais comme je suis un boulimique de cinéma, j’ai déjà tellement de choses à voir avec une liste qui s’allonge tous les jours.
        Twin Peaks, ça a débuté en 1989, 2 saisons courtes (surtout la première, 7 épisodes), c’était étrange, mais quand on aime l’univers de David Lynch, juste génial. Et 25 ans après, il a fait une saison 3, avec contrôle total, seul à la réalisation de 18 épisodes. C’est un mélange drame/policier/fantastique.

        Aimé par 1 personne

      2. Quand j’ai regardé Game or Thrones pour la première fois, j’ai eu beaucoup de mal, surtout pour la première saison mais maintenant, j’adore vraiment cette série.. à retenter peut être ^^ Oui c’est pareil pour moi, j’ai une liste de films et de séries à voir.. Je vais m’y pencher mais je ne te garantie rien car comme je viens de te le dire j’ai une énorme liste qui m’attend déjà . 🙈

        Aimé par 1 personne

      3. Étant quelqu’un qui s’accroche, j’ai tenté les deux premières saisons en fait. Et non, rien à faire, je n’ai accroché qu’à un seul personnage (le nain, j’ai déjà oublié son nom), le reste j’ai trouvé ça long, très long. Enfin non, il y a un autre personnage que j’aimais bien (celui joué par Maisie Williams) mais j’ai l’impression vu le peu qu’on la voit qu’elle ne sert au final à rien du tout.
        Ne t’inquiète pas, je comprend bien ^^ Ma liste est tellement grande que quand je peux, merci à mon peu de sommeil, j’enchaîne. Hier soir, 3 films par exemple (dont 2 mauvais, super!)

        Aimé par 1 personne

      4. Les goûts et les couleurs ^^ Mais on ne pourra pas me dire que je n’ai pas tenté maintenant. Oui voilà, Tyrion. Quand il était à l’écran par contre j’étais à fond, mais dés qu’il ne l’était plus là ben….
        Oui, le nouveau Jeepers Creepers qui vient de sortir (pas chez nous hein ^^) et le remake d’un film que j’adore, Fog. Deux films affreusement mauvais.

        Aimé par 1 personne

      5. Ah oui, tu a quand même regardé les 2 saisons, si tu n’a pas accroché c’est comme ça, on ne peut pas tout aimer ^^ Ah je ne connais pas du tout, j’espère que ta soirée de ce soir sera meilleure . 🙏🏼

        Aimé par 1 personne

      6. Voilà merci 🙂 (pas comme un de mes potes qui continue de m’en parler 5h à chaque fois). Alors surtout ne regarde pas, jamais, ces films sont la mort du cinéma – oui je sors les grands mots ! Oui on verra bien, soit un ami passe à la maison, soit je bosse un peu, soit une amie fera un live jeu vidéo. À voir.

        Aimé par 1 personne

      7. LOL, il doit être tellement fan de cette série qu’il veut à tout prix que tu l’a regarde. ^^ Ah oais à ce point.. t’inquiète, je ne vais pas perdre mon temps . 😉 Ah Oki, dans tout les cas ça s’annonce bien! Enfin sauf le fait de bosser un samedi soir, c’est pas toujours plaisant . 😖

        Aimé par 1 personne

      8. Mais de rien, c’est sans doute pour ça que c’est plus simple d’écrire sur des mauvais films que les bons 😀
        Ne t’inquiète pas pour ça, c’est ma passion, donc tout va bien. Et dans ce boulot, rares sont les weekends de repos quand tu es sur un projet.

        Aimé par 1 personne

      9. Oui m’en parle pas, je cherche un second boulot en ce moment, un truc qui rapportera plus mais qui forcément ne m’intéressera pas… mais bon, faut bien vivre ^^ J’ai la chance de bosser avec des personnes que je respecte et admire, et ça n’a pas de prix ça.

        Aimé par 1 personne

      10. Alors tu vas me dire que je fais mon compliqué, mais comme je n’aime pas les transports (je suis malade en transport, et je n’ai pas le permis). Je suis à St Germain, en région Parisienne. Ah et je déteste Paris pour ne pas aider.
        Oui oui on ne sait jamais. 2018 année du changement allez! haha

        Aimé par 1 personne

      11. À force d’être à côté, je ne la trouve même pas si jolie que ça comme ville ^^ Mais oui, trop de circulations, trop de personnes, trop de personnes mal polies, toujours pressées, toujours des retards dans les transports. Même pour voyager, je m’arrange toujours pour prendre les TGV hyper tôt le matin pour éviter le plus de monde possible (comment on se raconte nos vies sur un article de séries…. bravo !)
        Affaire à suivre en tout cas, j’ai encore pas mal de taf, des copies à envoyer, mais bon là je m’étend sur le sujet ^^

        Aimé par 1 personne

      12. Se faire bousculer à Paris, c’est un peu la routine. Surtout dans les rues (trop de monde, rues trop petites) ou dans les grandes gares (je hais Chatelet par exemple, plus que tout).
        C’est un peu ça, limite on se croit sur msn ou skype 😀
        Mais j’aime ça, puis là j’ai quelqu’un que j’aime beaucoup qui veut bosser avec moi donc au taquet !

        Aimé par 1 personne

      13. Merci merci. C’est pas simple hein je l’admet, mais bon, j’ai des gens de confiance autour de moi, motivés, j’ai pleins d’idées (trop), et on tourne en anglais (haha) donc c’est parfait.

        Aimé par 1 personne

      14. Je ne compte pas lâcher, j’avais fais une pause mais une actrice m’a redonné la motivation l’année dernière, depuis j’enchaîne un peu. Et oui en anglais, je suis plus à l’aise, et mes actrices principales viennent toujours des States donc forcément, elles ne parlent pas français ^^
        Si tu veux je te filerais un lien privé pour voir mon dernier bébé (avec sous titres lol)

        Aimé par 1 personne

      15. Oui mais à ce niveau ça va, je tombe toujours sur des personnes adorables, motivées et qui aiment mon univers un peu barré.
        Bon au final c’est fait, comme ça aucun risque que j’oublie ^^

        Aimé par 1 personne

      16. Oh 😦 Bon je connais, j’ai eu pas mal de bas niveau amitié, pour ça que maintenant je préfère avoir le moins d’amis possible mais pouvoir leur faire confiance, mais bon. L’humain est égoïste de base tu sais, enfin je le vois ainsi. La plupart font passer leurs intérêts personnels avant tout. Enfin, vaste débat.
        Super ^^

        Aimé par 1 personne

      17. Je suis d’accord! Oui c’est sur que ça ne sert à rien d’avoir pleins d’amis (si on peux les appeler comme ça) si on ne peux pas leurs faire confiance, et si ils ne sont pas présent quand on a besoin d’eux.. LOL ^^

        Aimé par 1 personne

      18. On ne pourra pas changer la nature de l’humain hein! (doux jesus, maintenant on part en débat philosophique). Oui totalement, un ami doit être là en toute circonstance, quand ça va et quand ça ne va pas.

        Aimé par 1 personne

      19. Mdr oui en effet ^^ Lol, faut que je change de pays, voir la mentalité des autres.. Je suis aller au Canada cet été & les gens sont tellement accueillant et chaleureux.. ils te parlent comme ci vous vous connaissiez depuis toujours, s’était vraiment bien!

        Aimé par 1 personne

      20. Oui pourquoi pas. J’ai été en Angleterre et ils étaient très sympas aussi. Pareil pour l’écosse, mais leurs accents tu comprends une fois sur deux. Los Angeles, malgré ce qu’on peut en penser, il y a énormément de gens sympathiques là-bas aussi. Autant de gens qu’à Paris, MAIS la ville étant beaucoup plus grande, c’est hyper agréable. Le Canada est sur ma liste des pays à visiter un jour, une amie m’y attend depuis 5 ans lol

        Aimé par 1 personne

      21. À Londres je l’est ai pas trouver très sympas, je me que que c’est parce que c’est une grande ville je ne sais pas ^^ Oui, à Los Angeles je l’est très sympathique, je l’est aime bien les américains mais les canadiens encore plus . 😊 Depuis 5 ans? N’attends pas plus longtemps! Tu ne regrettera pas!

        Aimé par 1 personne

      22. Ah non non non pas Londres, je n’aime pas cette ville. Comme Paris, très peuplé, mais les transports là-bas c’est juste ignoble! Mais d’autres coins, comme Eastbourne au Sud, super sympathique.

        Canada, Etats Unis, allez on les met dans le même panier 😀 Oui, voir un peu plus, une amie avec qui j’ai parlé par hasard, puis on parle toujours. Sauf que maintenant elle en a marre du Canada et veut me rejoindre en France, m’enfin bref lol ^^

        Aimé par 1 personne

      23. Oui c’est exactement ça.. 😖 Tu a de beaux coins quand même & c’est super pour faire les magasins . 🙈 Marre du Canada? Après je comprends, si elle reste au même endroit . 😖 Il y a tellement de choses à voir, les paysages sont magnifiques !! 🤗

        Aimé par 1 personne

      24. Oui, mais comme toi pour Paris, à visiter ça reste sympathique, mais pour y vivre, jamais de la vie ^^
        Et oui, on peut en avoir marre du Canada apparemment. Non non, elle a bougée, de Toronto à Victoria, mais bon, malchance à tous les niveaux donc elle en a marre.

        Aimé par 1 personne

      25. C’est pareil pour moi ^^ Ah Oui je comprend mieux.. 🤔😪 Bon c’est pas tout mais je vais lire un bouquin à aller au lit ,. Ça m’a fais plaisir de parler avec toi . 😊 Passe une bonne soirée & je te tiens au courant pour le film . 😉

        Aimé par 1 personne

  17. Olala dans ta sélection y’a tellement de séries que j’aime. Genre Friends (toute ma vie), Malcom ou encore Desperate sont des séries que je ne me lasse jamais de rereregarder ahah! J’ai fini Bates Motel assez récemment, cette série m’a beaucoup marqué. Elle est très bien faite.
    Bisouus x

    Aimé par 1 personne

  18. Oooh oui j’ai regardé, je regarde et regarderai encore et encore les séries que tu cites 😜 la petite maison dans la prairie, Dawson, Charmed, friend, desperate, gossip girl… vampire diarie, breaking bad, GOT, outlander… et j’en passe !!! Passion séries 😂

    Aimé par 1 personne

  19. « Smallville » a bercé toute mon adolescence ainsi que « Buffy Contre Les Vampires », « Le Caméléon » et « Roswell ». Pour ce qui est de « Malcolm », cette série est indémodable! C’est toujours un réel plaisir de la regarder encore aujourd’hui.

    Aimé par 1 personne

  20. Coucou ! Mes deux séries préférées dans ton top 8 sont desperate housewives et charmed ! J’ai adoré ! Ma série préférée actuelle est outlander ! Je suis fan ! Par contre la petite maison dans la prairie me rappelle mon enfance ! C’était le temps où on avait seulement 3 chaînes de télé … jai le souvenir que cette série passait le samedi après-midi sur TF1 ! On ne voulait pas rater un épisode car la famille ingalls faisait partie de notre vie ! C’était les années 70 😁👍

    Aimé par 1 personne

  21. Je n’ai pas eu le courage de regarder la dernière saison de Bates Motel…Je ne voyais pas ce qu’il pouvait se passer d’intéressant. Je vais quand même essayer avant la fin de l’année !

    En comique j’ai adoré Community, je sais pas si tu connais. Très marrant, très geek. En très sérieux The Leftovers m’a laissé sans voix, une merveille.

    Aimé par 1 personne

    1. Regarde si tu peux vraiment, si tu a beaucoup aimé, fini la série . 😁 Ah non? Je ne connais pas du tout Community & j’ai vu la série The Leftovers, elle est difficile à comprendre je trouve, à la fin de plusieurs épisodes, je me disais  » j’ai rien compris  » ^^ 😅

      Aimé par 1 personne

      1. Je vais essayer ouais ! Le personnage de Norma Bates et sacrément génial. La série m’avait donnée envie de regarder Psycho, qu’est formidable dans le genre suspens (dans mon top avec Shining).
        Oui The Leftovers apporte peu de réponses et laisse au spectateur les analyses, la fin est touchante mais trop…simple. Je reste fan de Nora Durst, quelle femme…mais ouais je te rassure, finir un épisode en ayant rien compris c’est la base de The Leftovers, sentiment partagé à travers le monde ahaha

        Aimé par 1 personne

      2. Totalement frustrant en effet. C’est une série binaire, tu t’accroches ou tu arrêtes. Je suis heureux d’avoir poursuivis…même si le mindfuck est plutôt élevé parfois…on dira que de nature je le suis aussi vu mes sujets d’écriture donc ça ne me gêne pas trop ahaha.

        Je ne l’avais jamais vu, j’ai en horreur les films d’horreur…gros froussard oui :p Je parlais du personnage spécialement.

        Aimé par 1 personne

  22. waou tu as bon goût, moi j’adorais « Desperate Housewives » et « Smallville » et « Malcolm », tu me donnes envie de voir « Bates Motel » car c’est le prequel de « Psychose » d’Alfred Hitchcock un de mes films préférés

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s