Huda Beauty – Palette Desert Dusk

IMG_8742

Lorsque Huda Beauty a annoncée qu’elle lançait sa deuxième palette d’ombre à paupière, suite à l’énorme succès de sa palette Rose Gold qui est sortie début 2017, étant plus que satisfaite de sa première palette, j’étais depuis son annonce très impatiente de connaitre la date de sa sortie pour pouvoir me la procurer.

IMG_8744.JPG

Elle dispose d’un large éventail de 18 couleurs (comme la Rose Gold) pour rendre la palette aussi diversifiée que possible, de sorte que vous puissiez l’utiliser en toute circonstance. Leurs quatre nouvelles textures uniques ajoutent une dimension supplémentaire à chaque nuances. Huda explique qu’elle a été inspirée du désert au crépuscule du Moyen Orient pour les pops de couleurs ainsi que pour les nuances irisées et changeantes qui se transforment avec la lumière. Les tons multicolores du sable et des dunes chatoyantes dont elle est tombée amoureuse sont rendus dans les tons de matte et les textures dorées. Pour cette palette, elle a créée quatre textures différentes qui sont faciles à utiliser.

IMG_6546IMG_6549IMG_6552

  • 8 ombres à paupières mates très pigmentées et au toucher crémeux, déclinés dans des teintes saturées de violet , d’ochre et des teintes plus nudes rappelant le sable du désert (Blazing, Saffron, Amethyst, Oud, Amber, Eden, Musk, Desert Sand).
  • 6 ombres à paupières nacrées dans les teintes de prune, bronze et rouge pour créer un voile de velours lumineux. Ces formules de perles créent un effet brillant pour ajouter de la profondeur et de l’intensité à votre look. Vous pouvez également les superposer à vos fards mat (Turkish Delight, Angelic, Cashmere, Royal, Nefertiti, Blood Moon).
  • 3 toppers duo-chrome aux reflets changeants à porter seuls pour un fini incandescent ou en touche finale a votre look. Les fards captant parfaitement la lumière, leurs reflets se transforment (Retrograde, Twilight, Celestial).
  • Une texture pailletée qui ajoute beaucoup d’impact à votre look. Ils ont combiné les tons magenta, bronze et doré pour crée cette texture si brillante. Je vous recommande d’utiliser une base à paupière pour cette formule car l’ombre à paupière ne reste pas en place très longtemps (Cosmo)

Si l’article vous a donné envie tout comme moi de vous procurer la palette Desert Dusk d’Huda Beauty, elle est disponible depuis le 18 septembre sur le site Sephora ainsi qu’en magasin.

Publicités

29 commentaires sur “Huda Beauty – Palette Desert Dusk

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s