Garnier Fructis – Superfruits

Slider-fructis-2560x360

Garnier Fructis a sorti une nouvelle gamme de shampoings et après-shampoings appelée « superfruits ». Leurs nouvelles formules sont enrichies en concentré d’actifs fortifiants de fruits, de plantes, et de vitamines B3 & B6 pour des cheveux plus sains et plus forts. Elle dispose également de protéines de citron pour cibler les zones endommagées des fibres capillaires. Cette gamme tourne autour de 7 super ingrédients en particulier tel que la noix de coco, l’avocat, le concombre, le beurre de karité, la baie d’açai, la grenade et le pamplemousse. Ces ingrédients vont permettre de couvrir les besoins des différents types de cheveux (secs, gras, fins, épais, colorés, abimés..).

IMG_5476
Pour ma part, j’utilise la gamme « Coconut Water » (racines grasses, pointes sèches) qui permet de purifier et d’hydrater le cheveu. Cette gamme est sans silicone et sans paraben avec des agents purifiants à l’eau de coco, ce qui permet de purifier le cuir chevelu et les racines tout en apportant hydratation et douceur aux longueurs. Mes cheveux sont beaucoup plus frais et léger. En associant le shampoing avec l’après-shampoing, vos cheveux seront instantanément plus doux et se démêleront plus rapidement. L’odeur est douce, fraîche et très agréable grâce aux ingrédients présent dans cette gamme qui sont la noix de coco, le concombre, le citron, la pomme, le thé vert et l’extrait de canne à sucre.

Leurs nouvelles gammes sont disponibles dans toutes les grandes surfaces depuis mai 2017 à un prix abordable.

Publicités

18 commentaires sur “Garnier Fructis – Superfruits

  1. La gamme Fructis de Garnier est très agressif pour les cheveux, elle prône des ingrédients naturelles mais elle contient de beaucoup trop de silicone, qui certes donne de la brillance mais rend le cheveu sale beaucoup plus vite et fragile. Le silicone est primordial dans les shampoings, même les plus naturels, mais pour le coup la gamme fructis en met un vraiment peu cher et très nocif. Par contre étrangement au même prix et de la même marque, la gamme Ultra doux est le meilleur produit en terme de qualité/prix.

    Aimé par 1 personne

      1. Dans un trou paumé dans les Deux-Sèvres^^ J’ai quand même pu tester le shampoing à l’eau de coco (trouvé alors que j’étais de passage dans une autre ville), que j’ai trouvé pas mal, mais bon. Je ne vais pas faire 2h de route pour un shampoing :p

        Aimé par 1 personne

    1. Ah mince.. L’autre te correspondais bien? 😣 C’est difficile pour moi de trouver un shampoing qui traite les racines grasses & pointes sèches.. Je t’avoue que pour le prix, j’ai sauter sur l’occasion & je ne suis pas du tout déçue . 🤗

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s