Lisseur Steampod 2.0

IMG_5354

Le steampod 2.0 est un lisseur à vapeur ultra performant crée par Loréal qui s’est associé avec Rowenta. Il a pour avantage de mieux préserver la fibre capillaire et de rendre le cheveu beaucoup plus doux. Il est d’ailleurs le seul lisseur vapeur à traiter vos cheveux dès la surface mais également en profondeur, ce qui vous amène à un lissage parfait. Si vous avez comme moi les cheveux fins, il vous suffira d’un seul passage pour obtenir un cheveu souple, soyeux et brillant.

Ce lisseur vapeur est équipé d’un peigne amovible qui permet de lisser vos cheveux de façon homogène. C’est un lissage plus précis et plus rapide. Il est constitué de plaques flottantes en céramique, ce qui permet de lisser les cheveux des racines jusqu’aux pointes tout en préservant la texture et la brillance du cheveu. Le débit de vapeur est constant à 3,5 g de vapeur par minute et il dispose de 5 niveaux de température qui sont : 140°, 170°, 180°, 200° et 210°. Le lisseur est donc adapté à tout les types de cheveux, du plus fins aux plus épais.

Publicités

15 commentaires sur “Lisseur Steampod 2.0

  1. il est pas mal après moi j’ai une technique pour me les « lisser » sans lisseur tout simplement je me fais in brushing 😀 Mais pas tout le temps car j’aime avoir mes cheveux à leur état naturel ça fait effet crinière de lionne et j’aime ça hi hi

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s